17 Décembre 2009
Mieux connu en tant qu’écrivain, je vais exposer trente de mes photos prises autour du monde.
J'ai déjà exposé mes photographies de voyage à deux reprises à Montréal, mais l’exposition qui sera présentée durant le mois de janvier à la galerie d’
Que ce soit la médina de Marrakech, le mode de vie des nomades Berbères ou l’artisanat provenant des montagnes du Haut-Atlas, les photographies colorées sont un véritable voyage instantané. Vous y retrouverez aussi des images de l’Inde, du Népal et del’Espagne.
Les trente photographies ont été développées sur du papier professionnel métallique, ce qui donne une teinte exceptionnelle aux images.
Vernissage le jeudi 14janvier
Le vernissage de l’exposition Ugo Monticone – Voyageur des sens aura lieu le jeudi 14 janvier de 17h à 19h. Lors de cette soirée spéciale, des bouchées et du vin seront servis, et des prix de présence seront tirés. Un extrait de ma ciné-conférence sur le Maroc sera présenté à 18h30, dont le format est similaire à celui des Grands explorateurs.
Située au 712 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme, la Galerie
25 % du montant des ventes de photographies de cette exposition iront à soutenir l’organisme à but non-lucratif
| < Préc | Suivant > |
|---|